Lion King Dawn
Lion King Dawn

Connectes-toi ou rejoins nous dans cette fabuleuse aventure !

Lion King Dawn

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

En quoi serais-je une menace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zawadi
Adolescent(e)
Adolescent(e)

Localisation de votre lion: Cachée au coeur de la jungle...

MessageSujet: En quoi serais-je une menace?   Mer 22 Fév - 17:53

La léoparde galopait au rythme du vent et de la terre... On lui avait presque ordonné d'allez chasser! Mais elle n'était qu'une adolescente! Les rudiments de la chasse lui étaient encore quasiment inconnus... Mais, elle ne pouvait désobéir ainsi... Mwezi l'attendait à la grotte, avec Fungana... Elle ferait vite! Elle se le promettait! C'est d'ailleurs pour cela qu'elle accéléra sa foulée, aussi rapide que le guépard! Du moins, c'est ce qu'elle aurait souhaité... Il en était tout autre! Elle était faible et peu rapide comparé à Jumbe ou à sa mère, Afya... Une triste vérité à ses yeux! Les bêtes l'observaient comme si elle était un monstre ignoble... Une menace? Elle ne l'était quasiment pas... Elle était plutôt menacée sur ce territoire! Car, oui, elle avait choisit des terres qu'elle connaissait... Celles des Mpyas!

Sa cadence ralentit à mesure qu'elle s'enfonçait dans le territoire... Les herbivores ne lui prêtaient même plus attention! Mais qu'allait-elle rencontré? Que des herbivores? Elle l'espérait plus que tout: les lions, si ils la trouvaient, ne la laisserait pas partir sans une bonne correction! Ce n'était donc pas envisageable! Son corps fin se mit à déambuler au milieu des hautes herbes, à la barbe et au nez d'un vieux gnou certainement aveugle... Elle se souvenait de peu de choses de la chasse mais on lui avait toujours conseillé de choisir avec soin sa proie! Ce qu'elle fit donc... Une bête malade ou épuisée par l'âge devenait la proie idéale!

Elle rampa donc avec toute la discrétion que la nature lui avait octroyé... Le gnou, bien que vieux, était en alerte. Ce fût une chose qu'elle ne prit pas en compte. Elle avança... Avança... Et sauta! Mais la bête l'avait sentie et lui décocha des coups de sabots violents... Assez violent pour la mettre au tapis alors que filait sa proie. La jeune femelle essaya de se redresser, tant bien que mal. Elle put constater que tout le troupeau avait été mit en alerte et courrait loin d'elle et de ses armes meurtrières... Zawadi, bien que blessée, se mit à avancer... Cherchant un endroit où s'arrêter et reprendre haleine... Elle vit un arbre, quasiment dénudé de feuillage et alla se coucher contre... Son pelage se ternit à l'ombre de ce qui fut jadis un merveilleux seigneur de la savane... Mais ses yeux continuaient de flamboyer tels des émeraudes! Oubliant le danger, elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
Adolescent(e)
Adolescent(e)

Localisation de votre lion: quelques part ou je me sens bien...

Feuille de personnage
Partenaire :
Rang:
Clan: Mpya

MessageSujet: Re: En quoi serais-je une menace?   Mer 22 Fév - 19:52

La petite Uzuri était sur un rocher, de couleur roux, roux flamboyant, feu. Que faisait-elle exactement? Elle s'entrainait. A quoi donc? A aiguiser ses griffes. Comment? Donnant des coups de griffe dedans. On voyait nettement de petits traits verticaux se formant dans la roche. Elle trouvait que ce n'était pas assez aiguisé pas assez "tranchants" pour ses victimes. Elle s'entrainait depuis au moins le matin et elle n'avait pas bu, ni manger. Elle ne voulait pas abandonner, elle voulait que ses griffes soient PAR-FAITES. Bref elle en bavait. Puis trouvant ses griffes assez aiguisés pour aujourd'hui, elle décida de changer d'activité et de remettre cette activité à demain. Pour l'instant c'était "repérage de l'ennemi au loin". Elle s'étala donc à cette nouvelle activité. Pour commencer:

Etape 1: se camoufler dans l'endroit et entendre son ennemi.

Etape 2: Une fois l'ennemi repéré, se rapprocher discrètement et la visionner.

Etape 3: se jeter sur l'ennemi sans réfléchir!

Bref Uzuri vit un pelage tacheté et comme une grosse idiote -c'est bien ce qu'elle est- , se jeta sur le pelage en croyant a un oiseau. Faisant un roulé-boulé avec sa victime, elle se rendit vite compte que l'oiseau était en fait un léopard! Oui, un léopard! Apeurée, elle se recula du léopard tremblante. Mais... La première question lui vient,: "Bonjour, et excusez-moi pour cette bousculade..." Elle sourit amicalement au léopard, la question , elle la donnerai plus tard.

[désolée pour le nombre de lignes minable --"]
Zawadi
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessageSujet: Re: En quoi serais-je une menace?   Jeu 23 Fév - 11:58

[ Mais pas du tout! Smile ]

La léoparde essayait de garder un oeil sur les alentours mais... Le sommeil semblait vouloir d'elle... Ses yeux se fermaient bien plus vite qu'ils ne s'ouvraient! Ce satané gnou lui avait amoché son épaule - mais juste de quoi lui faire mal quelques heures, tout au plus - et le Soleil qui tapait lui donné envie de dormir... Et Zawadi ne semblait plus trop vouloir résister... Son pelage tâcheté brillait, de ci, de là lorsque l'astre lumineux de la journée daignait illuminer une partie de son corps... Ses yeux verts n'étaient désormais plus visibles mais qu'importe...

Soudain, sortit de nulle part, une chose bondit sur Zawadi! Cela semblait être poilue... Mais pas le temps d'en savoir plus! les deux êtres roulèrent sur le sol de la savane... Soulevant un épais nuage de poussière et de terre! Les deux corps faisaient se plier les herbes sèches sur leur passage... Lorsqu'ils s'arrêtèrent, Zawadi pû constater avec horreur de ce qui lui avait sauté dessus: un lion! Un jeune lion! Terrifiée à l'idée qu'on ne l'attaque, Zawadi fit un pas en arrière, comme le fit également la lionne en face d'elle qui semblait tout aussi apeurée!

La léoparde n'entendait plus rien que son coeur qui battait à cent à l'heure! Le souffle haletant, elle remarqua que la lionne lui souriait gentimment... Zawadi s'apprêtait à faire de même quand elle se ravisa: la petite ne devait pas être seule! Et si sa mère - ou son père - était dans le coin?! Elle ne donnait pas cher de sa peau! Elle essayait de distinguer ce qui aurait pu être un lion dans les hautes herbes, cherchant désespérément celui ou ceux qui pourraient l'attaquer! Le poil hérissé, en position de défense, agitant sa queue nerveusement, elle observait au-delà de l'enfant...

Mais rien. Il ne semblait n'y avoir que des possibles proies dans le coin... Son regard vert se tourna donc à nouveau qur le jeune lionne... Mais elle n'afficha ni sourire, ni un possible signe d'amitié: elle avait bien trop peur... Peur des lions... Après tout, ils avaient tué deux de ses grands frères! Mais que pouvait faire une jeune lionne de cet âge seule contre une léoparde adolescente? Que peu de chose... Elle se décida donc, après mûr réflexion, à oser lui parler...

" Qu... Qui es-tu? Es-tu seule? "
Uzuri
Adolescent(e)
Adolescent(e)

Feuille de personnage
Partenaire :
Rang:

MessageSujet: Re: En quoi serais-je une menace?   Jeu 23 Fév - 12:32

" Qu... Qui es-tu? Es-tu seule? " Le léopard avait l'air apeurée, et les premières questions de la lionne lui parurent.. Bizarre. Uzuri se contenait, mal, elle éclata de rire, la lionne, grande forte, qui avait peur d'une lionceaunne! Quelle blague! Mais surtout, quel manque de tact! Uzuro n'était pas la pro pour ça... Puis roulant à terre, complétement tordue de rire, elle se releva souriante. "Je suis seule. Je n'ai pas de parents, pour être exacte. Et, je suis une lionceaunne dont personne ne prend grande attention. Mais s'il vous plaît ne me prenez pas de pitié, hein. dit la lionceaunne avec plein d'assurance. Elle se demandait, cette léoparde avait-elle un lourd passé? Pour avoir peur d'une lionceaunne, tout de même...

Elle se comprendrait parfaitement dans ce cas. Elle s'imaginait déjà; toutes les après-midi, après son entrainement, elle irait voir la petite léopard et parlerait ensemble... Dans le cas contraire, elle préviendrait son clan et la trancherait. Qu'importe, Uzuri se défendrait comme elle le pourrait, et se serait la faute du Destin dans ce cas.

Uzuri regarda sa petite patte dont elle trouvait que les griffes n'étaient pas assez acérées. Puis avec l'air le plus naturel du monde, elle commença à griffer la terre, laissant sur celle-ci des traces épaisses et brunes. Elle s'ennuyait, oui vous direz déjà? Mais il en faut peu pour qu'une boule surexcité s'ennuie à rien faire. Elle reporta son attention sur la léopard. Elle avait l'air stressé et Uzuri ne put s'empêcher de l'examiner de fond en comble. Ses yeux bleus glacés, dévisagèrent la léopard, et Uzuri sourit timidement. Elle se gratta l'arrière de l'oreille, puis prenant une grande inspiration elle se coucha, regardant toujours la léopard d'un air intriguée. Un pelage aussi, "spécial" l'intrigué toujours, cette lionceaunne n'avait encore pas tout vue. Et la léopard venait justement de l'approuver.

Zawadi
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessageSujet: Re: En quoi serais-je une menace?   Ven 24 Fév - 11:56

Zawadi vit bien que sa question surprit la jeune lionne... En quoi était-ce mal d'avoir peur? Peur de se faire attraper par des meurtriers? Oui, la léoparde craignait les lions... Elle les craignait tant que le fait d'être sur leur territoire était déjà une source d'inquiètude plus grande que celle de savoir qui était la lionne face à elle... Celle-ci était si jeune... Si petite! Les lions adultes étaient bien plus gros... Plus menaçants également... Heureusement pour la jeune adolescente, elle n'en avait vu que de loin! Et ils étaient déjà assez gros comme ça! Surtout les lions avec leur crinière... Ils étaient, certes majestueux, mais des plus impressionnants et menaçants que Zawadi connaisse!

La petite lionne se mit à rouler sur le sol dans un éclat de rire. Etait-ce mal d'avoir ainsi peur? Bien que ce rire aurait pu être entraînant, la jeune léoparde restait sur ses gardes et regardait avec un air surprit le lionceau: elle ne la craignait pas, elle, hein? Amusant. Elle aurait pu se faire du souci de se retrouver avec une adolescente d'un clan ennemi mais non... Elle se releva, aussi souriante qu'une amie.

"Je suis seule. Je n'ai pas de parents, pour être exacte. Et, je suis une lionceaunne dont personne ne prend grande attention. Mais s'il vous plaît ne me prenez pas de pitié, hein.

Ah bon? Elle était donc seule... Les muscles de la léoparde se détendirent... Et un petit sourire s'afficha sur son visage doré parsemé de tâches brunes, cerclées de noir. Le lionceau, comme si il s'agissait d'un arbre, essaya - en vain selon Zawadi - d'aiguiser ses griffes sur le sol... La léoparde sourit plus franchement et retint un petit rire: elle ne faisait que de très longs sillages dans la terre brunatre presque rouge qui s'offrait à leurs pattes de félins... Mais, très vite, les yeux bleus de la lionne revinrent sur Zawadi qui se mit à l'observer de son regard vert émeraude... Le pelage brun de la lionne était assez... Inhabituelle... Mais pas des plus moches! Au contraire, cela lui allait à ravir! La petite sourit timidement et finit par se coucher. Zawadi avança d'un petit pas et se coucha à son tour, laissant tout de même un petit espace entre elles deux.

" Je suis... Zawadi. Et toi, qui es-tu? "
Uzuri
Adolescent(e)
Adolescent(e)

Feuille de personnage
Partenaire :
Rang:

MessageSujet: Re: En quoi serais-je une menace?   Ven 24 Fév - 12:17

laléoparde s'approcha d'elle et se coucha à son tour près d'Uzuri. " Je suis... Zawadi. Et toi, qui es-tu? " Demanda la léopard. "Je m'appelle Uzuri! dit-elle d'un ton enjouée et confiant. Puis se relevant elle commença à faire sa toilette, puis, comme sortit de nul part, elle sauta dans l'herbe. Puis elle revint avec un mulot dans sa gueule, il était encore vivant et Uzuro se demanda si elle allait le tuer ou non.

Elle revient près de la lionne et se coucha à côté d'elle en vaillant à que l'espace fixer par la léoparde soit respectée. Elle mit alors le mulot entre ses pattes, il n'avait pas de blessure; seulement des blessures superficielles, du moins. Et elle le regarda, en riant. Puis elle se mit à le laisser courir et, elle se mit à essayer de le rattraper, puis en vain elle le laissa tomber. Elle reprit sa place au près de la lionne, puis ses souvient de la question; ah cette fameuse question! Elle lui chatouillait la langue, mais fallait-elle la lui dire?... Tant pis pour elle "Vous êtes sur le territoire Mpyas... Vous le savez?... " elle se tut. Une question comme celle qu'elle devait posé demandait du tact, et ce n'est pas l'une des principales qualités d'Uzuri.

Puis baillant une nouvelle fois, elle posa sa tête sur ses pattes en fixant la lionne de ses yeux bleus glacés. En espérant qu'elle n'en ait pazs trop dit pour ne pas faire fuir la léoparde...
Zawadi
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessageSujet: Re: En quoi serais-je une menace?   Ven 24 Fév - 20:30

"Je m'appelle Uzuri! "

Répondit-elle, toute enjouée! Plutôt... Fascinante cette réaction... Vraiment! Zawadi ne s'attendait pas à rencontrer un ou une lionne comme ça... Elle les imaginait plus... Plus mauvais et noir que le pelage de ses frères et soeurs! Plus sadiques encore que ses parents ne l'étaient! Pour elle, jeune léoparde ignorante, ils n'étaient que des monstres... Mais, pas la petite Uzuri: elle semblait être d'une gentillesse infinie aux yeux de Zawadi.

La petite entama sa toilette. La jeune adolescente regarda son pelage: lui aussi aurait eu bien besoin d'être lavé... Mais même à la grotte, il se salirait aussi vite que dans la savane! Voire plus... Mais elle arrangea tout de même les poils ébourifés: coquette? Oui Zawadi l'était un peu! Elle aimait être propre sur elle et ne pas avoir de petites imperfections comme celle là... Cela relevait presque même d'une maniaque! Mais, qu'importe... On lui avait appris à toujours être " belle et mignonne " comme les autres. Peut-être pour cacher son côté sadique qui ressortait parfois - malgrés elle - ?

Pendant qu'elle se laissait entraîner par ses pensées, la jeune petite lionne sauta dans l'herbe et revint avec un petit mulot: de quoi jouer certainement! Mais ce n'était pas au goût de notre demoiselle... Elle n'aimait pas vraiment s'attaquer à de simples rongeurs innocent... Elle tourna donc la tête, pour ne pas voir un spectacle qu'elle n'aurait pas aimé! Elle joua quelques temps avec: Zawadi pouvait l'entendre rire. Mais la petite bête finit par s'enfuir et Uzuri regagna sa place: pour le plus grand bonheur de notre jeune léoparde! Puis, alors qu'elle retournait la tête avec un petit sourire, vint la question.

"Vous êtes sur le territoire Mpyas... Vous le savez?... "

Zawadi ne répondit pas, tout comme la lionne se tut. Uzuri posa sa tête entre ses pattes, attendant très certainement une réponse... La léoparde regarda sur le côté, cherchant peut-être ses mots ou une explication: elle-même ne savait pas trop...

" Oui, je suis au courant... Je risque gros en étant sur ces terres... Comme toi qui me parles... Je... Je ne veux pourtant aucun mal... "

La léoparde coucha ses oreilles et poussa un long soupir... Elle voulait seulement obéir aux ordres... Pas s'attirer les foudres de quelques Rois que ce soit... Mais entrer ainsi sur un territoire était une mauvaise chose! Très mauvaise! Mais, que voulez-vous? Pour chasser, il n'y avait rien de tel que la savane! Elle se tourna alors avec un petit sourire vers Uzuri et demanda:

" Tu peux me tutoyer, tu sais? Nous ne sommes pas si éloignées en âge, si? Je fais si vieille que ça? hahaha! "
Uzuri
Adolescent(e)
Adolescent(e)

Feuille de personnage
Partenaire :
Rang:

MessageSujet: Re: En quoi serais-je une menace?   Sam 25 Fév - 8:45

Uzuri lui avait posée cette fameuse question, et, elle eut la mauvaise surprise de voir que la lionne cherchait ses mots. De quoi, en somme soupçonner quelque chose... " Oui, je suis au courant... Je risque gros en étant sur ces terres... Comme toi qui me parles... Je... Je ne veux pourtant aucun mal... " Uzuri pencha sa tête à droite, puis à gauche, cette léoparde était vraiment fascinante! Elle coucha ses oreilles et soupira; et elle reprit la parole: " Tu peux me tutoyer, tu sais? Nous ne sommes pas si éloignées en âge, si? Je fais si vieille que ça? hahaha! " La lionceaunne rit. Mais elle avait toujours vouvoyer ses adultes, simple question de "respect" que ce soit une léoparde ou bien une hyène. Puis elle déclara d'un air ravie "C'est vrai je peux vous tutoyez ? Mais... On m'a toujours appris à respecter mes aînés, pourtant..." déclara-t-elle timidement puis elle s'empressa de rajouter "Que ce soit des adolescents ou des adultes évidement..." Reprit-elle amicalement. Puis elle se leva, ayant des fourmis dans les jambes. Elle s'étira dans avant en arrière et se remit droite. Elle s'assit de nouveau. Rêveuse, elle regarda le soleil...

il y eut un long silence... Puis Uzuri cligna plusieurs fois des paupières, elle avait terminée de rêver, elle ne pourrait décrire son rêve, car il s'était déjà envolé de sa tête. Elle se retourna, par moment elle avait crut que la léoparde était partie. Puis la revoyant, elle secoua son pelage et, en trottinant revint vers celle-ci. Elle voulait jouer, ou s'entrainer, mais cela ne servirait à rien, ses muscles étaient las...

Zawadi
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessageSujet: Re: En quoi serais-je une menace?   Dim 26 Fév - 12:52

La jeune lionne se mit à rire: au moins, Zawadi avait réussi à la faire rire! Car bien qu'elle semble innocente, elle ne voulait pas qu'à cause d'un malentendu, on la prenne pour une menace... Ce qu'elle n'était que pour ses ennemis! En théorie, la petite Uzuri l'était... Puisqu'elle était une lionne, et non une hyène, une guéparde, une panthère, ou une léoparde! Mais en vérité, Zawadi, notre jeune et téméraire léoparde, l'appréciait et ne lui ferait donc aucun mal... Tant que celle-ci ne lui en ferait pas à elle, ou à Kosa ou un autre membre de sa famille!

"C'est vrai je peux vous tutoyez ? Mais... On m'a toujours appris à respecter mes aînés, pourtant... Que ce soit des adolescents ou des adultes évidement..."

La jeune adolescente sourit: au moins, les lions n'étaient pas aussi barbares qu'elle l'aurait pensé! Heureusement d'ailleurs... Car comment feraient-ils, sinon, pour vivre en clan uni? La petite se redressa et s'étendit de tout son long avec la grâce féline dont elle avait l'usage. Puis elle s'assit, comme en train de rêver... Zawadi ne la dérangea pas et en profita pour passer son pelage de coups de langue râpeuse: oui, depuis qu'elle avait vu toute cette... Saleté, elle ne pouvait se sortir cela de la tête! Une fois finit, Uzuri revint en trottant... Son balancement de queue, certainement involotaire mais insctinctif, montrait son envie de jouer!

Zawadi se leva donc, balançant à son tour sa queue, et en position de défense... Le jeu était en soi une source d'entraînement: il nous apprenait les mouvements de défense et d'attaque! La léoparde tournoya donc autour du petit félin et sauta au-dessus d'elle, la toucha d'une patte de velours et retomba de l'autre côté avec agilité.

" A toi maintenant! Montres-moi ce que tu sais faire, petite lionne! "
Uzuri
Adolescent(e)
Adolescent(e)

Feuille de personnage
Partenaire :
Rang:

MessageSujet: Re: En quoi serais-je une menace?   Dim 26 Fév - 16:00

Uzuri revenait de son rêve, puis revenant près de la léoparde, onn aurait dit qu'elle avait lut dans ses pensées. Elle se releva et se mit en position de défense. La léoparde se mit à tournoyer au dessus d'elle et la toucha à peine pour finalement retomber de l'autre côté. Uzuri fut fascinée par la souplesse de la lionne et le temps qu'elle réagisse était long... Très long... Puis la léoparde s'exclama: "" A toi maintenant! Montres-moi ce que tu sais faire, petite lionne! " En un sourire elle se baissa, et sortit ses griffes qui touchèrent le sol, elle ne comptait pas lui faire mal, mais sortir ses griffes était un réflexe. Elle commença, pour débuter, elle s'approcha de la léoparde. Puis elle fit un bond à droite, puis un à gauche. Voyant la léoparde perplexe elle fit un grand bon à droite, puis elle était derrière la léoparde. Puis elle lui sauta à la nuque.

En riant elle s'accrocha à son cou. Souriante, elle descendit, et dit: "Ce n'est pas terrible, mais je m'améliorerais." Dit-elle puis tournant le dos à la léoparde elle fit sa toilette. La terre s'était coltinée à son pelage pendant tout "son combat" et cela l'a dérageait beaucoup.

Zawadi
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessageSujet: Re: En quoi serais-je une menace?   Sam 3 Mar - 12:22

[ Désolée du retard! >< ]

La petite sembla apprécier cette joute, ou plutôt, cette démonstration des talents de chacune des deux femelles! Zawadi mentirait en disant qu'elle non plus n'appréciait pas ce moment... Il était devenu rare, pour elle, tout comme ses deux frères et ses deux soeurs, de se mesurer l'un à l'autre. Ils préféraient, au grand damne de notre léoparde, se confronter à de plus grois poissons: Chozi, leur père ainsi qu'à Afya, leur mère. Tous deux étaient des adultes expérimentés qui n'avaient pas des pattes de velours, contrairement à leur fille, Zawadi! Mais qu'importe, elle venait de trouver quelqu'un à qui montrer ses talents de future chasseresse et quelqu'un qui lui montrerait aussi ses propres talents!

La petite sourit et se prépara dès lors à faire une démonstration de sa force, de son habilité et de son intelligence. Mais, à l'opposé de Zawadi qui fit patte de velours, la jeune Uzuri, elle, décida de sortir ses griffes. Bien trop petites, encore, pour devenir mortelles face à la léoparde mais juste assez grande pour occassionner quelques blessures superficielles et sans grande importance, quoique cela gêna légérement notre adolescente...

Son pas était lent, comme celui d'une bonne chasseresse! Elle sauta de droite à gauche: plutôt... Surprenante comme technique... Zawadi ne l'avait encore jamais vu; Etait-ce là la façon de chasser des lionnes et lions qui peuplaient ce territoire? A moins que ce ne soit que pour le jeu? La jeune adolescente restait quelque peu perplexe quant à l'efficacité de cette façon de faire... Mais la petite, en un bond précis à droite, rejoignit l'ombre de la femelle léopard qui sentit un poids au niveau de sa nuque: Uzuri avait su lui démontrer qu'elle était une bonne tueuse!

La petite lionne riait ainsi accroché à la nuque de la léoparde qui ne put s'empêcher, elle aussi, de rire de bon coeur. Elle descendit et, avec un sourire, affirma:

"Ce n'est pas terrible, mais je m'améliorerais."

Et elle entama sa toilette. Zawadi soupira, amusée. Ce n'était donc pas assez bien pour elle, hein? Pourtant, cela laissait présager qu'elle serait bien meilleure que les lionnes que Zawadi avait vu chasser de loin! Elle s'assit donc juste à côté de la petite et la prit entre ses pattes, telle une grande-soeur - ce qu'elle était et avait l'habitude d'être! - avant de répliquer:

" J'en suis plus que certaine! Mais ne te tue pas à la tâche, hein? Héhé! "

La léoparde se mit à faire la toilette de la petite, avec un large sourire aux babines.
Uzuri
Adolescent(e)
Adolescent(e)

Feuille de personnage
Partenaire :
Rang:

MessageSujet: Re: En quoi serais-je une menace?   Dim 4 Mar - 8:06

"Ce n'est pas terrible, mais je m'améliorerais." Déclara la lionceaunne en sautant de la nuque de la léoparde. Puis elle commença sa toilette, elle n'aimait pas avoir des poussières collés au pelage, ça l'a mettait dans une certaine gêne. Elle entendit derrière elle, le soupir de la léoparde... Elle ignorait pourquoi elle soupirait, mais elle ignora ce petit signe. La léoparde,silencieusement, s'assit à côté d'elle et la prit entre ses pattes. " J'en suis plus que certaine! Mais ne te tue pas à la tâche, hein? Héhé! " Répliqua-t-elle. Puis elle commença à faire la toilette à la petite.

Uzuri tressaillit, elle n'avait pas l'habitude de tous cette affection... Affection qui, l'avait toujours échappée depuis sa naissance. Il n'y avait qu'Adria, sa douce mère adoptive qui s'occupait d'elle. D'ailleurs elle lui en était éternèllement reconnaissante. Que faire-t-elle sans elle?... La léoparde faisant sa toilette et, Uzuri ne bougea pas, d'ailleurs, elle aurait jurée que la léoparde souriait derrière elle. Elle répliqua "Si je ne me tue pas à la tâche, je ne progresserai jamais! Se plaignit-elle, souriante. Non, elle n'allait pas se tuer à la tâche, mais il fallait qu'elle s'entraîne, dur, sinon elle n'arrivera jamais a être la meilleure guerrière qu'on est jamais connue!

[mais non, c'est pas grave^^ ]
Zawadi
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessageSujet: Re: En quoi serais-je une menace?   Mer 7 Mar - 16:11

"Si je ne me tue pas à la tâche, je ne progresserai jamais! "

Zawadi s'arrêta un instant, pensive. Oui, la petite avait peut-être raison... Mais trop s'entraîner nous fait perdre nos moyens! Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légére: il faut un juste équilibre entre repos et entraînement pour que cela soit productif. La léoparde en savait quelque chose avec l'entraînement - assez intensif parfois... - d'Afya... Elle n'aimait pas qu'on lambine!

La léoparde reprit la toilette de la jeune lionne soigneusement: elle l'avait sentie surprise mais n'avait rien dit. Ce n'était pas quelque chose de mauvais que Zawadi lui fasse sa toilette, si? Elle avait même l'impression d'être avec Kosa! C'était assez amusant... Oui, amusant! Peut-être que les deux petits s'entendraient bien? C'était à voir et prévoir... Une bonne idée même! Tout en continuant sa tâche, la léoparde interrogea:

" J'ai un petit-frère, assez jeune mais extrêmement sympathique... Cela ne te plairait-il pas de le rencontrer? "
Uzuri
Adolescent(e)
Adolescent(e)

Feuille de personnage
Partenaire :
Rang:

MessageSujet: Re: En quoi serais-je une menace?   Ven 9 Mar - 8:33

Lorsque le petite eut prononcée la dernière phrase, la léoparde s'arrêta de faire sa toilette, Uzuri ne lui en voulait pas. D'ailleurs, la petite se demandait bien pourquoi la léoparde avait arrêtée, c'était trop beau pour que ce moment dure... Puis la léoparde reprit la toilette de la petite et posa une question : " J'ai un petit-frère, assez jeune mais extrêmement sympathique... Cela ne te plairait-il pas de le rencontrer? Uzuri marqua une pose... Assez jeune... Mais la léoparde.... Moui pourquoi pas, elle pouvait faire lui faire confiance. Elle se retourna et lança "Pourquoi pas, j'ai hâte de le rencontrer! Comment s'appelle-t-il? " dit-elle sur un ton enjouée.

Elle réfléchit vaguement, à quoi pouvait-il ressembler ? Comme la léoparde, jaune avec des tâches brunes et noires? C'était à savoir...
Zawadi
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessageSujet: Re: En quoi serais-je une menace?   Mar 20 Mar - 18:15

La jeune lionne sembla un instant hésiter. Bien normal, puisqu'au départ, Zawadi, une léoparde, était l'ennemie des lions! Et du clan d'Uzuri en particulier! Mais la jeune adolescente était quelqu'un de bien gentille et n'aurait jamais montée de piége à une si jeune lionne tout aussi mignonne que sympathique! Cela lui montrait une autre image de ces grands félins qu'elle avait toujours craint... Surtout les mâles en fait... Mais qu'importe! Uzuri semblait différente de ce qu'on lui avait... Expliqué sur les lions.

La petite se retourna avant de lancer avec une certaine joie:

"Pourquoi pas, j'ai hâte de le rencontrer! Comment s'appelle-t-il? "

Zawadi rit un peu: elle ne pensait pas qu'elle répondrait aussi vite! Bien amusante la petite! Elle continua un peu sa toilette avant de répondre:

" Kosa. Tu verras, il est adorable! Il ne faut pas se fier à son nom! "

Il est vrai que... Kosa... Erreur en Swahili... Enfin, ce n'était qu'un nom après tout! La léoparde continua encore sa toilette; Mais, déjà, le Soleil commençait à décliner: elle devrait bientôt reprendre le chemin des terres arides du Hopeland...

En quoi serais-je une menace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant