|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kopa Prince(sse)

Messages: 1053 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 16 Localisation de votre lion: Sur mon petit arbre ~
Feuille de personnage Partenaire : Toutes ces demoiselles ~ Rang: Clan: Pridelander
 | Sujet: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 17:29 | |
| eh bien tout est dit ! Donnez votre humeur du moment en vous servant d'un smiley ! _________________- Lion King Dawn - NEW GENERATION KOPA, Prince de Tous ~  by Tamnyan Merci Ororo :a755: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 17:35 | |
| |
|
 | |
Kopa Prince(sse)

Messages: 1053 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 16 Localisation de votre lion: Sur mon petit arbre ~
Feuille de personnage Partenaire : Toutes ces demoiselles ~ Rang: Clan: Pridelander
 | Sujet: Re: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 17:37 | |
| :chosesecrète: _________________- Lion King Dawn - NEW GENERATION KOPA, Prince de Tous ~  by Tamnyan Merci Ororo :a755: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 17:39 | |
| |
|
 | |
Kopa Prince(sse)

| Sujet: Re: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 17:40 | |
|  100e Message les gars ! x) _________________- Lion King Dawn - NEW GENERATION KOPA, Prince de Tous ~  by Tamnyan Merci Ororo :a755: | | |  |
Dernière édition par Ahadi le Mar 8 Mar - 17:41, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 17:40 | |
| |
|
 | |
Kopa Prince(sse)

| Sujet: Re: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 17:46 | |
| _________________- Lion King Dawn - NEW GENERATION KOPA, Prince de Tous ~  by Tamnyan Merci Ororo :a755: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 17:47 | |
| Espèce de fous vas =)  On se tape un délir à deux là xD |
|
 | |
Kopa Prince(sse)

| Sujet: Re: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 17:55 | |
|  Peut-être _________________- Lion King Dawn - NEW GENERATION KOPA, Prince de Tous ~  by Tamnyan Merci Ororo :a755: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 18:20 | |
| Houuuu monsieur rougit ^^ quoi que on s'entend plutôt bien ... |
|
 | |
Kopa Prince(sse)

| Sujet: Re: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 18:35 | |
| Tu t'imagines quoi là :chosesecrète: _________________- Lion King Dawn - NEW GENERATION KOPA, Prince de Tous ~  by Tamnyan Merci Ororo :a755: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 18:42 | |
| Bhoooo rien ^^  |
|
 | |
Nala Reine

Messages: 2088 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 16 Localisation de votre lion: Auprès de celui que j'aime... Le seul et unqiue Simba...
Feuille de personnage Partenaire : Il n'y a que mon lion de feu! Rang: Clan: Pridelander
 | Sujet: Re: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 18:46 | |
|  Des cachotteries tout ça... _________________- Lion King Dawn - NEW GENERATION | Spoiler: | | |  |
 Autres comptes: Anwani ( dead )/ Akili ( dead )/ Amsha/ Zawadi/ ChanyaSigna' par: Simba, Naïm et Ororo Merci à vous! |
|
 | |
Kopa Prince(sse)

| Sujet: Re: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 18:48 | |
| Meuh non  *Pousse Anwani dehors* _________________- Lion King Dawn - NEW GENERATION KOPA, Prince de Tous ~  by Tamnyan Merci Ororo :a755: | | |  |
|
|
 | |
Nala Reine

Messages: 2088 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 16 Localisation de votre lion: Auprès de celui que j'aime... Le seul et unqiue Simba...
Feuille de personnage Partenaire : Il n'y a que mon lion de feu! Rang: Clan: Pridelander
 | Sujet: Re: Votre humeur en smiley ! Mar 8 Mar - 18:59 | |
|  Ah ben si, ça c'est des cachotteries... *revient à la charge* *pense: Serait-ce un boulot pour détective Anwa'? :chosesecrète: * _________________- Lion King Dawn - NEW GENERATION | Spoiler: | | |  |
 Autres comptes: Anwani ( dead )/ Akili ( dead )/ Amsha/ Zawadi/ ChanyaSigna' par: Simba, Naïm et Ororo Merci à vous! |
|
 | |
|